Terre d’Annam spécialiste des voyages sur mesure en Indochine pour les groupes et les individuels +84936316190

IMMERSION CHEZ LES KHMERS

Cambodge Séjour d'Immersion

Vivre une expérience inoubliable avec un séjour authentique dans un village khmer. Cela vous tente? Situé au coeur de la campagne cambodgienne, dans le district Baray, Khmer Village Homestay est un projet de tourisme communautaire permettant aux voyageurs de capter l’essence de la vie rurale des Khmers. Que vous soyez ici pour un simple passage ou pour quelques jours, le village vous offre une large palette d’activités ludiques telles que : balade en char à boeuf à travers des villages au charme bucolique, participation à la fabrication de nouilles, danse khmer, pêche, visite d’un atelier de tissage ou de sculpture sur bois, etc

en savoir plus

SPLENDEUR DU CAMBODGE

Cambodge Circuit Découverte

Décrire le Cambodge en quelques mots est difficile… Il faut le vivre ! Phnom Penh, la capitale, frémit, s’agite, dans un chaos presque organisé. Ses marchés, ses couleurs, ses maisons coloniales ne sont que les prémisses d’un voyage qui ne finit pas de vous étonner ! Siem Reap et ses temples majestueux s’érigent devant nos yeux ébahis. La beauté et la finesse de l’art khmer séduisent et on frissonne de plaisir devant le grand, le fameux Angkor Wat ! Le Cambodge, c’est aussi l’immense Tonle Sap, à la fois lac et rivière, et les villages flottants. On navigue jusqu’à Battambang, en longeant écoles, marchés et villages de pêcheurs. Et puis on se perd à vélo dans la paisible campagne de Battambang, entre rizières, palmiers à sucre et chars à buffles. On se pose dans une petite gargote tenue par une souriante grand-mère ; sa soupe de légumes et de fruits de mer est un vrai régal ! Le Cambodge c’est tout ça …mais bien plus encore !

en savoir plus

CÔTE DU SUD

Cambodge Circuit Découverte

Débouchant au sud sur le golfe de Thaïlande, la façade maritime du Cambodge est modeste : moins de 200 km entre ses voisins du Vietnam et de la Thaïlande. Bordée de plages tropicales, de mangroves et d'îles vierges, la côte sud du Cambodge ne manque pas de charme. Ses reliefs doux - la chaîne de l’Eléphant chemine du nord au sud, tandis que le massif des Cardamomes borde le flanc nord - offrent une alternative agréable à la plate uniformité de la plaine alluviale. Ce circuit se construit autour de Phnom Penh donc il est facile de combiner avec d’autres mini-circuits, notamment celui lié à Siem Reap avec des temples d’Angkor.

en savoir plus
fermé
DEVIS SUR MESURE